Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 excellent , merci voila une bonne marke ki es compatible avec tous les lecteurs mais kan meme un peu cher , mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ben moi je l'ai achete 5 dvd-r ou +r a 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi je les prend par 10 , sa me reviens a 14,90 € mais y'a le boitier avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi aussi y a les boitier avec et les dvd de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 putain , vous etes moi cher les français , bande d'enfoirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 putain , vous etes moi cher les français , bande d'enfoirer bin bizarement c en belgique que je v chercher mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ctpierrot57 me di kil a 5 DVD + ou - r de TDK pour 6 € ! on va pa ce prendre la tete pour 1,45 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je crois que c'est 6.4€. Prochaine fois que je vais en allemagne je vé voir si c'est bien 6.4€ de nouvo. Quoi tu les recoit a 1.4€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pour un philips DVD+R vebatim datalife ca marche niquel (xbox crystal donc lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 attention DVD+ ou (-)R VERBATIM 14.90€ les 25 sur http://WWW.MMD.LU aller voir TDK 22.50€ les 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant