Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a tous je voudrais savoir kel dvd-r ou dvd+r il fallait utiliser mieux vaut prendre les -R ou les +R MERCI et kel marque SVP mon lecteur est un philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben moi j'avais un philips 1ere generation il lisait bien les dvd+r et -r de chez TDK. De même pour le 2eme generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 MERCI pour m avoir repondu ,donc cela n as aucune importance de prendre un DVD-R ou +R TDK je note MERCI encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 de rien. tiens va sur ce site. http://www.xbox-database.com/forum/viewtopic.php?t=177 C'est ceux que j'ai trouvé mais je ne suis pas sur que tout marche chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi j'utilise des DVD+r de TDK , ils vont pour le thomson et samsung , pour le philips g pa tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 dvd-r verbatim lecteur samsung ca marche impek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il me faudrais kelkun ki as un lecteur philips , pour ke je puisse tester avec cette marque de DVD , c la premiere marque ke g pris et g jamais rater mes gravure , bonne marque les TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai un philips 2eme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 y'a pa moyen ke tu prenne un DVD+r de TDK et ke tu teste avec un jeu pour voir si sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai des tdk +r et -r et ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant