Aller au contenu

Questions Grandia 2 PAL

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Kikoo

Je voudrai savoir 2 choses :

1° ) la version PAL de ce jeu propose-t-elle une option 60Hz comme dans Shenmue ?

2°) les dialogues sont-ils en français ou en anglais ?

Si le jeu PAL ne propose pas de 60Hz et qu'en plus les dialogues sont en anglais, ben je prendrai plutôt une version US

Bon, je suis passé à côté d'une version US pas chère sur Ebay à cause d'un putain de problème technique : j'enchéris toujours à la dernière seconde (pour être sûr d'avoir le dernier mot), et là, pour une putain de raison que j'ignore, Ebay n'a pas mémorisé mon mot de passe, le temps que je le tape, l'enchère s'est terminée, ça s'est joué à 3 secondes près

Voilà, j'suis deg' ça m'aurait fait un Grandia 2 US (avec en bonus le CD audio du jeu) à environ 10€

Maintenant ceux que je trouve sont tous aux USA (celui que je voulais se trouvait en Allemagne, avec peu de frais) et rien que les frais de paiement à l'étranger me coûteraient plus cher que le jeu

Je (re)pose donc la kestion : est-ce que la version PAL du jeu possède une option 60Hz ?

Si oui, je le prends en PAL, sinon, ben j'attends de voir s'il y en a pas un US pas cher qui repointe son nez en Europe....

Alors de ce que j'en sais ce jeux est en 50 hertz en pal

Mais il paraitrai que ce serait du 50 hertz optimiser

Donc voila a toi de voir

Ce n'est en aucun cas une affirmation aucun propos ne pourra être retenu contre moi

Non mais 50 hertz sur optimisé il parait,et que donne l'optimisé ?

Voila msieur

50Hz optimisé veut sûrement dire que le jeu sera en plein écran, ce qui ne m'arrange pas au final car je joue sur une DC jap' (60Hz donc), donc si la version 50Hz du jeu est "étirée" pour remplir l'écran en 50Hz, l'image sera tronquée en haut et en bas si j'y joue en 60Hz...

Bon ben je vais essayer de retomber sur une version US

Merci quand-même

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M