Aller au contenu

Installer Final Fantasy XI sur un HDD d'ordi?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Est t'il posible d'installer FFXi sur un HDD d'ordi? J'ai assailler d'installer les softwares de Sony sur un HDD qui a ete formater avec les utilitaire de DMS et qui a des image backup de jeux format HDloader/HDavance dessu. Ca n'a pas marcher, le software sony plante. Je me suis dit que si je format le disk avec le software sony, il y a de mailleur chance que ca marche.

J'attend vos suggestion!

Invité Invité
A ma connaissance, il est totalement impossible de jouer à FF11 sans posséder le disque dur Officiel et une ps2 ayant une ID Américaine ou Japonaise, suivant la région du jeu.

Invité Invité

Je crois que l'on peux l'installer et jouer seulement si l'on possede ldes cle pour FFXI valide. Moi j'ai des cle pour pc, et j'ai jouer sur le ps2. ce cerait a voir ci c posible.

Mais il existe tu une facon de modifier un disk maxtor 40g d'ordi pour que le ps2 crois que c'est un disk original ps2? Comme changer le ROM (Frimware, bios) peu importe du HDD d'ordi pour celui de sony?

Invité Invité

si j'ai bien compris, tu veux installer FFXI PS2 sur un ordi??

J'espéres que j'ai mal compris, car faut pas prendre Sony et Square-Enix pour des cons ( enfin... ). Il existe une version PC

Si tu parles de faire fonctionner le back up de FFXI ( dont tu dois posséder l'originale ), tu dois voir ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/Article122_Jouer-Online-avec-un-cd-de-backup-et-une-puce.php

Si tu parles de faire un transfère PC - PS2, tu dois utiliser le HDL DUMP et suivre ce tuto:

https://preprod.metagames.fr/Article165_HDL-DUMP.php

ou celui-ci

https://preprod.metagames.fr/Article166_FAPLINK-LE-COMPAGNON-INDISPENSABLE-DE-HDLOADERHDADVANCE.php qui utilise le réseau de la PS2

Sii c'est aucun des trois trucs que je te proposes, c'est que j'ai rien compris á ta question

Invité Invité
logiquement le compte playoline peut surement etre repris par la verdsion ps2 meme si il a ete creer sur pc....par contre efectivement d apres ce que je sais il faut onligatoirement le disque officielle sony...et je ne sais pas si y a moyen de gruger a ce niveau la.

Invité Invité

AEI : Hehe non je parle pas de jouer sur le PC.

Ce que je parle c jouer sur un PS2 avec un HDD non officielle. Je vais aller voir la tuto sur les backup. Parce que j'ai le HDd orginal de sony et je veux en faire un backup.

C'est aussi parce que FFXI est environ 14Go et qu'il reste 26Go pour des partition HDloader. Moi je veux l'installer sur meton un 120 Go et ensuite avoir beaucoups de place pour des backups.

superobotaisen: Oui j'ai jouer avec le meme conte Playonline sur un PC avec une version PC et sur un PS2 avec la vrsion PS2!

Merci et alp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M