Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 voila ean un gros newbie en puce, je voudrait me faire poser une puce sur paris, et je recherche un adresse fiable, ainsi que les montant, car je n'y connait rien du tout, merci de votre attention .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok avec toi mcn 11 la c est vraiment gavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tu peux allez voir ici https://preprod.metagames.fr/carte.php Et tu choisis le departement qui t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 comment ca gavant???le mec il peut pas faire une recherche avant de poster des messages ayant ete abordé plusieurs fois sur ce forum!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et alors on peut quand meme repondre... alors comme puce tu as: - Matrix Infinity - Ripper 2 gold - DMS3 mais tu peux attendre un peu pour avoir: - Ripper 3 - DMS4 perso je conseil d'attendre la DMS4 (50€ + la pose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon rien a voir avec la réponse,mais MCN11,Tes MISS MANGA DDDEECCHHIIIREEEEE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la ripper 3 est deja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok dsl c'est parceque la ripper 3 est sur ominfo et pas sur divineo et la DMS4 sur divineo et pas sur ominfo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant