Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 yo! afin de commencer dignement ma collec nintendo je me suis mis en tete d'acheter la famicom. mais apres avoir chercher durement pas possible d'en choper une ( enfin y'avait quand meme cette fabuleuse enchere sur ebay qui m'est passé sous le nez: famicom en boite + 8 jeux dont zelda,final fantasy... bref que du bonheur pour seulement 90 euros port compris!!! . enfin si vous savez ou je peut en trouver une, merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 cette enchere etait une arnaque! tu peux trouver une NES en boite + 10 jeux en boite a 50€ sur ebay (moi j'ai trouve NES JAP + FF I II II JAP ==>35€) le tout en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ou t'a trouvé ça?!!! ebay ou magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant