Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai acheté ma PS2 aujourd'hui, une jolie argentée. C'est un des dernières générations (donc avec port infrarouge et tout). J'ai regardé en dessous pour connaitre la version, il est indiqué SCPH-50004. J'aimerai savoir avec plus de certitude si il s'agit d'une V9,10 ou 11... Ca serait con que j'installe la puce comme sur une V9 si c'est une V10 Ps: Au fait je n'ai pas trouvé de plan pour installer ma puce sur une V11... Elle s'installe comme sur une V10? Merci d'avance ! EDIT: Je sais qu'il existe un tuto sur ce site, mais il semble un peu périmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, C'est certainement une V10. Il y a de toutes facon de grosse difference entre V9 et V10. Voir suivant plan de montage de ta puce. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 hello j'ai aussi acheté une silver il y a une tite semaine ... une V10 ... j'ai installé dessus une M infinity ... et ca depote un max !!!! un conseil d'ami ! ne la soude pas toi meme ... ca serait dommage qe la niquer au bout de 3 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour déterminer ta version de console il te suffit d'aller sous navigateur dans version et de regarder la version du lecteur DVD : - 3.00, c'est une V9 - 3.02, c'est une v10 - 3.03, c'est une V11 Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour differensiez une v9 d'une V10 Si le fuseaux horaire a : - France c'est une V9 - Ou si c'est paris V10 Et moi j'ai une belle aqua agez de deux mois Sinon je te donne mon avis perso mais un disk dure c'est mieux qu'une puce ou sinon si tu mais la puce avant de demontez ta ps2 fais le test du la6805 si c'est une V9 ou V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant