Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 maintenant que je suis dans la bonne section (merci pour l info)(je me suis trompe de ligne) donc je voudrai poser moi meme une dms 3 ou une ripper 2 gold sur ma ps2, vu le prix que l on demande je prefere le faire. quelqu un pourrait il me dire si s est compliqué ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oué c assez compliquer mais si ta du bon matos - fer a souder 15W avec pointe micro precision - fil wraper - une loupe avec pince crocodile et que tu prend soin et que tu t'ai entrainer sur une aytre cm sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci pour tout ca c est quoi aytre sinon que me conseillerai tu comme puce en sachant que plus tard peut etre un hd .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bien si tu veux mettre un HD plus tard attend la DMS4 qui permet (exclusivite) de lancer des programmes (comme HD Loader) depuis le Disque Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant