Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour je souhaiterai faire une sauvegarde d'un jeu sur pc en le copiant ( enfant bas âge ) mais impossible de le copier pourquoi ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 t'es pas ds la bonne section, poste ds discussion général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut developpe un peu ton probleme t as quoi comme erreur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Copy le cd avec le programme alcohool, il ne fera pas attention au erreur de lecture voila et tout devrait bien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il ya de grandes chances que ton jeu soit protégé contre la copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 déja merci à tous j'ai bien essayé de graver mon jeu avec alcohol mais le message " erreur lecture du disque " apparait constament le jeu est il protégé si oui existe t il un moyen de faire quand même la copie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui mais si tu lit la charte tu verras que l'on ne peut pas aborder ce sujet sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lke disk est mort c obligé sinon ya un site http://gravures-protections.net je crois sur la gravure de jeux.. c là que g appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant