Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 beh le hotswap tu éteind le pc, tu rebranche la nappe xbox au disc dur xbox, tu éteind la console. puis tu rallume la console, t'atends quelle frag 10 fois rouge vert,tu débranche alors la nappe du dur de la xbox,puis tu leb au pc (comme expliqué sur le tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mais je viens de relire le post, l'exploit ne marchera pas car cette methode n'est pas pour ton kernel, tu doit modifier ton eeprom.bin si ta console est une PAL, et utiliser le pack UDE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 putin quel merde ca!! ou je trouve ce pack ude 2!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non pas sur gueux, c des blérots (pour la plupart ), non seulement ils t'enverront chier et en plus il n'y connaissent pour la plupart queu dalle suit ce tuto : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=246951&st=0 si tu as des pb, post sur xbox scene, eux ce sont des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas, mais chacun sont avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci pour le lien mais la je pige queue dal!! il est en english!! je pige rien en english!! tu en aurais po en fr par hasard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non pas sur gueux, c des blérots (pour la plupart ), non seulement ils t'enverront chier et en plus il n'y connaissent pour la plupart queu dalle +1 me suis barrer de la bas pour ces raisons la je pige rien en english!! bin traduit le a partir d'internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je pige rien en english!! et bien il va falloir t'y mettre, ya bien un tuto sur gueux, mais il n'a pas été testé par Adoubeur (notamment pour la modif du eeprom.bin). Moi je n'ai jamais eu recours à cette technique, car pas de xbox ayant ce type de kernel ss le bras !!!! fodrai que quelq'un la teste puis le traduise, ou alors si tu veux t'a qu'a m'offrir ta xbox (demain c mon annif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant