Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 sallut!! j'ai acheter une xbox a 149 euros!! donc j' looker un peut tout les forums! mais je pige rien dut tout je voudrais savoir comment fait on pour changer son disque dur de sa xbox merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il te faus installer une puce . precise la version de ta box , crystal ect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ou faire un hot swap avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok je veut bien c'est loi un hot swap!! expliquer un peut je pige rien la!! c'est po la version cristal mais l'autre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la version cristal mais l'autre!! quel kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Piet a fait un très bon tuto regarde bien il est en haut de l'index du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai vue le tuto! mais mon kernel est superieur 5838 et son tuto 5713 que doit je faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 que doit je faire !! mettre une puce ou faire un exploit mais je c po si sa fonctionne sur toutes les consoles ou encore un hack audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mon kernel est superieur 5838 tu doit utiliser une methode ude 2 et modifier le eeprom.bin si ta console est pal en plus si c une 1.6, ya de forte chance que tu foire perso je te conseil une pose de puce moins risquée si tu n'est pas trop bidouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai esseyer avec le tuto je n'arrive pas a attendre le dur de la box il marque ca no box partition table!! apres il dit le hotswap a foirer il faut recommencer!! qu'est qui veut dire recommencer a partir de ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant