Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut tout le monde, voila j'aimerais qu'on m'explique qu'est ce que c'est que kademlia et qu'elle est l'avantage par rapport aux serveurs d'emule, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C la meme chose qu'emule, en faite avec emule 0.4x tu te connecte a emule et kadémilia qui est un autre rézo, ou les gens sont identifier par un id unique et non par nom d'utilisateur, y'a moins de prob de low id, et sinon ca marche comme emule a peu de chose pres, on pourrait dire que c un mix entre emule et kazaa, les sources kadémilia sont plus rapide que les sources emule au niveau des files d'attente, mais bon ca révolutionne pas emule voila Dans le cas de kadémilia c'est vérifier mais je ne sait pas si on n'a besoin d'un serveur en faite c ptet là la grosse nuance En cherchant bien effectivement Le mod Kademlia est un nouveau mode de connection. Avec ce mod on utilise plus de serveur. Le service est ainsi décentralisé. Kadémilia c un vrai p2p y'a plus de serveur ^_^ voilà la différence avec emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok merci kagura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Exact c'est du vrai P2P, sans serveur, mais avec beaucoup plus de sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 kedemilia c emule où chacun est son serveur ed2k ( en tres gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok,je vois ce que c est,mais,si je met un telechagement en normal,est ce que les sources kad pourrons m envoyer les parties de ce fichier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 dans echanblard le mod emule ya emule normale + kad et ya beaucoup + de sources avec les 2 activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c un naptser-like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j ai la version 0.42e,et il y a pas ce que tu me dis nono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ta echanblard ?? apres quand tu configure ta mule il faut l'activer kad et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant