Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tout le monde ! Un amis a moi s'est payer une xbox crystal , si je dis pas de connerie ca doit etre une 1.6 les derniere crystal ??? nan ? Pouvez vous me dire quelle est la meilleure puce pour lui ?? ou la trouver au meilleur prix ? ominfo ,ect ?? merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben moi j'ai la crystal mais pas une 1.6. J'ai la puce smartXX et c'est super cool cette puce elle est trop bien. Ton pote ceux que je lui conseille c'est d'acheter la XECUTER 3 ou SMARTXX v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oki merci du conseil ! il va deja essayer la faille 007 et si ca marche pas , il metera une puce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 De rien. La faille marche deja sur les 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai un pote qui l'a fais sur sa crystal qu'il vient d'acheter ;-) nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben j'était pas au courant pour les 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce qui est chiant avec les 1.6 c qu'il faut reconstruire le LPC et c plutot chiant avec tous les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant