Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour Je croi savoir que le HD Loader a été retiré de la vente... ya t'il un autre équipement du même genre ? Quel materiel faut t'il ? Peut t'on connecter au HD de son PC ? Quel sont les brachements ? Merci pour ceux qui pourront me répondre, cet accesoir me tente vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 1- Hd advance 2- un controleur reseau PS2, un HDD compatible (Maxtor ou seagate) 3- Oui ... en IDE ... ou en USB2 par exemple et en utilisant le logiciel winhiip ... 4-du pc vers le HDD de la play : tu retire le DD tu l brance soit sur une nappe IDE ... soit dans un boitier USB2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pas mieux que undercover-brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Donc faut achetr un DD, l'adaptateur éthernet et HD advance... ca va me revenir a combien ca... en tout acs merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 60 euros pour le dd 80 Go 40 pour la carte ethernet 30 pour le hdadvance 130 euros mais quel bonheur...ensuite et tu économises la vie de la lentille PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tu peux meme trouver un 120 Go pour 70 € voir moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai pas trop cherché mais j'ai deja trouvé celui ci : http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3?code=1778&categorie=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si tu cherche hdloader/hdadvance contact moi par msn ou par mail: jackielbof@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Un disque dur de 50Go c'est suffisan ? Esce qu'il faut pucer la console ou non ? on peut mettre plusieurs jeux sur le même Disque Dur ? et le DD, on le met dans l'expansion bay derriere la console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui tu le mets dans l'expansion bay avec ton adaptateur réseau. Pour le disque dur il faut qu'il soit superieur a 40go c tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant