Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, J'ai voulu faire une copie d'un jeux ps2 en suivant les instructions sur le site... Le jeux se lance et lorsqu'il veut se lancer, le chargement tourne en rond... J'utilise nero express et graveur de dvd. Si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire, ou ne pas faire. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le gravage doit se faire en vitesse lente Essaie de graver sur un DVD-RW Essaie sur un DVD de marque différente Essaie un autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut, soit plus claire et donne plus d'info: c'est quel jeu ? tu utilises une puce, le swap ou le DD? marque de tes CD ou DVD ?? essaye de lancer le jeu avec un cdloader !!! ça peu aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ohhhhh ! chui scié là !!! Graver sur DVD-RW ... j'aimerais pas te preter ma PS2 ... les RW que ce soit DVD-/+ sont fortement déconseillés ... qu'as tu comme marque de dvd ? qu'as tu comme chips ? sinon les verbatim sont une valeur sure ! bulkpack ... il est dit que c'est bien pour la play ... ca reste pour moi du bas de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol on ne connais pas le modele de ça play2 suivant le model il peut graver sur reinscriptible ! ça ne pose aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je sais pas ou t as vu ca !!! j'y mettreais pas ma main au feu mais je pense que ca a jamais été le ca ... je viens de me payer une V10 ... avec une M infinity et premier conseil que le pro qui l'a monté m'a dit : pas de RW et que de la marque ... 2X en DVD 8X max en cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bah demande a certain du forum !!! ils ne gravent que sur du reinscriptible et ils n'ont pas de souci ! je ne te parle pas de m'a V5/V6 qui elle malheureusement ne lis que les CD-R ou DVD-R ! de la marque ... 2X en DVD 8X max en cd ... je suis d'accord avec ça mais pas pour les reinscriptibles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la gravure sur des RW ... n'est pas incopatible avec la PS2 ... mais deteriore prematurement le block optique ... un peu comme lire un DVD film sur ta PS2 ... elle sait le faire ça pas de pb ... mais ca aussi ca nique le block optique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 reste a le prouver !!! lire un film DVD ne deteriore en rien le bloc optique ! a moins que tu parles de DIVX la c'est une autre affaire!!! les reinscriptibles fonctionnes tres bien sur certain modele de play 2 ! renseigne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 meerde ! on est comme 2 con a s battre pour un nonoce ... et personne d'autre ne prend partie ... c'est l'heure de la sieste ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant