Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut les gars, Est-ce que quelqu'un a deja rencontré des problemes avec Gta vice city et les sauvegardes ? Je possede l'original de Gta vice city et je joue depuis un bon moment... et aucun probleme jusqu'a hier Je termine une mission et pouf plantage de la PS2. 1ere fois que je voie ca. Je précise que j'ai transferé le jeux sur le HDD via hd advance. Je relance la PS2, la partie se lance...aucun probleme. Il retourne a l'avant-derniere sauvegarde avant le crash Mais lorsque je veux charger ou sauvegarder, pouf plantage....... J'suis degouté, mes sauvegardes.... Quelqu'un a une idée ? Ca viendrait du transfert sur le HDD ? Pour verifier, j'ai relancé le jeux a partir du DVD original et essayé de sauvegarder/charger.... meme plantage Je pense que ma sauvegarde sur la carte mémoire est fichue pour ce jeu.....ouiiiiiiinnnn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et la fonction RECHERCHE alors! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148718&idcat=2 suis la méthode de niso parce que la mienne est pas pratique du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci redrum Désolé j'aurais du faire une recherche auparavant.... j'ai pas cherché suffisament C vrai que cela correspond a mon probleme : freeze et date à 31/12/1999.... mais je ne peux rien faire car lorsque je rentre dans le menu start, puis charger..... pouf freeze, je ne peux meme plus voir mes differentes sauvegardes.... et effectivement depuis que j'ai sauvegardé apres une mission depuis le disque dur.... Pour utiliser ta methode avec ps2menu, il faudrait que je puisse lancer ps2menu mais je n'ai pas de puce.... et pas de magic-swap3... Mercdi quand meme pour l'info, je ne suis pas le seul et j'ai l'impression que j'ai d'autres sauvegardes d'autres jeux qui sont marquées 31/12/1999 et sa m'inquiete mais bon je vais voir encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 re Solution postée ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=148718 merci niso (et redrum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant