Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut bah voila je me pose la question, certains vous trouver la question conne... mais je vous dis bref j'attend vos "techniques" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bah esterieur pour un bon decapage nikel,coton avec de l allcool,pour l interieur une bomve air comprime plus un coton fige legerment imbibe d alccool pour la lentille(y aller douceme,t quand memes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le problème c'est que les bombes d'air comprimés coutent hyper cher, entre 8 et 10 euros la bombe et le pire c'est que ca se vide a une vitesse folle, tu nettoie ta ps2, ton pc et un autre truc et c'est fini ta bombe est vide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ui mais c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pour le prix ca a intéret a etre propre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 10€ ri1 ke pour une bouteille? put*in faut être fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pour 10 € c'est TRES propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 personnelement j'utilise un petit aspirateur (de table ou maison réglé sur mini) pour passer devant la grille d'aeration avant de la ps2 et derriere coté ventilo ....... si vous relisez la notice de votre ps2 c'est dailleur indiqué je parle bien sur sans demontage de la ps2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant