Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 OUHAHAAAAA c'est claire il faut pas le locké celui là !!!! j'en pleure encore mdr !!!! arf c'est bon de rire un peu aller tiens comme t'es gentil t'as gagner une image : je sais j'ai rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 loool ba mi je dis que ne tente rien a rien mais bon sa vs a o moins f rire c dja sa lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 On peux l'escusez il a mis le smyle comme quoi il avait fumer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dsl de caser lebiemce mais ou on peut trouver un d dur pour la ps 2prce que je vien daceter une ps2 avec 60 jeux et y son chiant a tribaler chez les poto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu peux me la refaire en français stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 apres décryptage tu peux trouver un DD de 120 Go ici et pas cher :http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php3?code=1778&categorie=4 voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dsl mon clavier décone javais pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol pa tro cher le dd mais bon pour les jeux loooolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant