Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 slt tt le monde jaimerais bien avoir un disque dur sur ma ps2 mais le probleme c que pour moi sa ser a rien de metrre un disque dur vide donc jvoudrai savoir si y avai pas des pers qui vendai des disques dur avc la bleinde de jeux et de prog qlq1 du 59 sa sré bien lol ou si qlq1 connait une bonne adresse pour tel des jeux fr en ftp ou http lol car jaime pa trop le p2P genre emule sa prend trop de temp vs ls mon msn o cas ou lol chris594@hotmail.com -------------------------------->>>PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu doutes de ri1 toua ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tu veux pas aussi du shit un peu d'exta ... d la coke ? livré avec ton futur HDD ? question d'avoir une offre "pack" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en gros tu declare ouvertement que tu veux jouèer a plein de jeux sans les acheter.....bah t es pas sur le bon forum lameme,meme si pas mal sont comme toi pas la peine de le crier sur les toits ,t as pas du lire la charte toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 t es tombe de l armoire ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 loooooooooooool put01 toit ta du deconnet on dirait tu veux etre ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 toujours pas verrouiller ce post.... puis pour des jeux PS2 en direct download ca sera impossible, a part si tu trouve un gars assez con pour s'acheter un serveur dédié a 1000 balles par mois juste pour faire plaisir a quelques downloaders et risquer d'aller en taule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Imao, Il es bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Imao, Il es bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Wouauuuaaaaaa c le poste le + drole depuis un baille je le met numero 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant