Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je c po trop car aparament sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 rom path = D :/rom/ média path = D : /média/ Si tu as mis tes roms à la racine du CD, c'est normal que ça fonctionne pas, puisque que l'émulateur lui va aller les chercher dans le dossier «roms» sur ton CD. Donc, il faut reconfigurer comme cela: rom path = D :/rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci pour ta réponse j'ai essaye comme tu m'a dit cela ne marche pas est ce que que je dois créer un fichier roms pour mes jeux et les mettre dedans et après les gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'avais fait une erreur! Ça devrait plutôt être configuré comme cela: rom path = D:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci sa ne marche pas alors j'ai mis les jeux avec l'emulateur sur le cdrw cela marche mais pourquoi les jeux ram autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bin parceque c sur cd ou alors t roms sont de... coment dire mauvaise qualite lol tu voit ce que je veut dire ou alors sa peut aussi venir du fait que c sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci de m'avoir repondu a+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant