Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour a tous voila j'ai installé l'emulateur Surreal 64 FDB v2 il marche bien mais je voudrais savoir comment je peux faire pour que l'emulateur lance les jeux se trouvant sur un cdrw merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 dans le ini il faut lui indiquer le chemin a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci pour ta réponse je suis alle dans le surreal ini voilà ce qui est marqué : rom path = D :/rom/ média path = D : /média/ qu'est ce qu'il faut marquer pour que l'émulateur prenne le jeu sur le cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 re salut rom path = D :/rom/ média path = D : /média/ le (d) ne corespond pas aux dvd quelle est la lettre pour le dvd ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 quelle est la lettre pour le dvd ???? merci lol D: chez po moi ton cd et bien reconnu par la console ?? ta graver en udf/iso ?? ta bien mis d roms non ziper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci oui j'ai bien fait tous comme cela . mon cd et bien reconnu par la console mais comment faire pour que l'emulateur le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bin a partir du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci mais je ne veut pas sur charger mon dd s'est pour cela que j'ai mis mon emulateur sur mon dd et que j'aimere lance les jeux a partir d'un cdrw qu'est ce qu'il faut marquer pour que l'émulateur prenne le jeu sur le cdrw MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bin en modifiant l'.ini pour qu'il ailler chercher les roms sur le cd mais tu a bien mis les roms a la racine du cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci mais si avec box plore je peux voir le contenu du cd cela veux dire que j'ai bien mis les roms a la racine du cd ?? non ou oui mais que mettre en face de: rom path = D :/rom/ média path = D : /média/ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant