Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 voila je viens de mettre une neokey sur ma ps2 pour voir si ca marche g fait une copie d 1 jeux ps 1 " the next tetris " ensuite g teste ma copie sur un emu ps 1 et ca marche mais pourtant une fois que j essai sur ma ps 2 , rien ne se passe j imagine d avance que les jeux ps2 m archerons encore moin si quelqu un sait comment teste ma neokey , on ne c jamais elle est peut etre morte . Voila si vous avez la reponse a mon blem Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 C le jeu il est trop pourri et ta play 2 veut pas le lire Essai avec PES 3 ou Colin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ou Soul Calibur 2. Moi ossi ma Ripper 2 veux pas lire les jeux ps1 , elle me dit vasy qu'est cque t'essaie de lire ca pove con tu veux que j'arete de fonctionner ou koi! vasy mets un bon jeu play2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci les gars ca me rassure des que g fini de download un jeu je test et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant