Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai juste une question, pour lire des imports jap officiels (pas de backups) sur une dreamcast Pal, quel est le meilleur moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je dirais le cd boot utopia... https://preprod.metagames.fr/downloads.php?cat=Dreamcast#Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Mais si je ne me trompe pas il y a plusieurs versions: 1.1 1.2 1.3, c'est quoi la différence exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la 1.3 est un fake il me semble. la 1.2 est sortie après une tentative de modif par sega pour empêcher ce log (je crois) donc autant prendre la 1.2 pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 tiens c'est bizarre, j'ai jamais réussi à faire passer mes jeux jap sur ma dreamcast pal avec le cd de boot d'utopia contrairement aux backups lol. Moi pour faire passer mes imports j'utilise l'action replay x, ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ha bon désolé si çà marche pas,moi je l'utise pour faire passer les jeux pal (originaux) sur ma DC us,donc je pensais que çà irait ds le sens contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je confirme redrum , ca marche tres bien ds le sens contraire. j'ai une DC euro et des jeux imports jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 PTDR, ma dreamcast est possédée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non non non! pas utopia! --> DC-X ! utopia n'arrive pas à booter tous les imports originaux --> DC-X oui! utopia (même la v1.2) n'arrive pas a faire passer en VGA certains jeux pourtant compatibles (ex: psyvariar2, shiki 2...) --> DC-X oui! PS: DC-X se trouve chez lik-sang poour moins de 10 EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Comme ça c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant