Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai recuperé ds un easy cash une dreamcast en loose pr 5 euros qui avait le port manette HS ! Sachant que c'etait pas grand chose (=1 resistance courante à remplacer) j'ai pris le risque de l'acheter ! J'ai changé la resistance et la...BINGO !! la console marche nickelle !! En plus, elle n'a pas dus beaucoup servir car les pales du ventilo etaient meme pas sale et la lentille pas encrassée !! Bref chui heureux et pour ceux qui en verait une dans cette etat, n'hesitez pas 1 seconde ! achetez là ! Maintenant, je me retrouve avec 3 dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Arfff ! T'as eu les câbles avec ? CT une Jap ou une PAL ? Quoi qu'il en soit t'as trop de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'etait une pal , ss cables ni rien mais bon quand j'ai vu le prix , j'ai pas trop chercher a comprendre, à 5 euros la dream, tu perds par grand chose si ta reparation est vaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui, c'est un bon plan a être à l'affut! Si je tombais dessus comme toi d'un modèle avec une telle panne, je n'hésiterais pas une seconde... ça me fait penser que je n'ai jamais vu de Dreamcast à vendre dans les différentes foires aux greniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est clair à ce prix, il ne fallait pas se gener. Habituellement, je ne trouve pas de consol dreamcast dans les vide grenier et encore moins des jeux pas chers...en général je tombe sur des petits malins qui te balancent en plein de gueule du "c'est 15€ le jeu" alors qu'il propose des bonnes daubes. Meme en discutant ferme, il reste sur leur prix de départ 15€ ou rien lol... Dans les cash converters et consorts, j'ai vu très recemment une dreamcast pal complete pour 50€ ça reste cher pour de l'occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oui c'est un peu cher, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi celle a 5 euros, ct a un cash En moyenne, une dreamcast complete, cad 1 manette+cablage, c'est 30/35 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 de ttes facons, à 5€, même si elle n'etait pas reparable elle valait le coup pour les pieces detachées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant