Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut J ai posé +sieurs puces sur PS2 et Xbox Je ne connais rien en electronique et honnetement je ne trouve rien de compliqué . ma PS2 et une V9 avec ripper 2 Gold et ma XBOX 1.3 avec alladin advance et DD80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et pour les plans , tu les as chopé sur le web , pas trop dur a lire a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sur les sites ou tu achetes la puce il y a aussi les plans a telecharger en regle generale ils sont assez explicite. Si tu veux limiter les risques regarde bien les plans de montages puce/version de console Choisi en fonction du shema qui te parait le + simple et si ta pas l habitude de souder evite celle qui se monte sur le controleur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant