Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour je voudrais s'avoir si c normal que le cpu de ma xbox et a 60 degré???esque c grave ou c normale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est normal ne t'inquite pas Au pire si tu a peur augemente la vitesse de ton ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 peut on overcloquer le processeur de la xbox et mettre un autre processeur par exemple par un athlon ou bien par un pentium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ouai et non. Tu peux achete une dreamx (c'est une xbox genre overcloker) et non tu peux pas mettre genre barthon tu a qu'a essayé mes c'est a test risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai vu dans un site americain ou il yavait des xbox qu'il on change le processeur de 700mhz a 1400mhz,et il ses sont heurter au probleme que certain jeu passe et d'autre non. ps:il ont doublé la memoire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Cette xbox c'est la dremx. Tout les jeux passe car on peut switcher entre 700 et 1400MHz grace a un interrupteur. Voila un site avec des details. http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=620&NumPage=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le lien de l'info: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/461/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila un autre site avec la dream x avec beaucoup de details. http://www.gueux.net/modules/news/print.php?storyid=2124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 peut on overcloquer le processeur de la xbox et mettre un autre processeur par exemple par un athlon ou bien par un pentium? g deja essayer de l'overckloker comme sur l'ordi a partir du bios mais ya pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C tout de même domage!! mdr sinon fodrai payé un truc pour se mettre un celeron 1400mHz!! beurk C mon pc... un misérable celeron 600mHz!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant