Aller au contenu

Migrer un HDD original d'une console a une autre?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjours,

Je suis instalateur de puce et j'aimerais savoir si quel qu'un ici a deja eu ce problaime que je considaire de commun:

J'ai installer le HDD original 40Go de Sony sur ma console et je veux maintenent mettre le HDD dans la console de mon ami. Le problaime c'est que l'on ne peux plus jouer a FFXI. On ne boot plus quand on choisis l'icone PlayOnline, On ne peut ni reinstaller PlayOnline parce que DNAS affiche l'erreur -404. Cette erreur est une erreur de concordance entre la console, la carte NIC et le HDD. Sony dissent dans leur support sur http://www.us.playstation.com/support.aspx?id=troubleshooting/harddiskdrive/installation.html que c'est pas possible de migrer un HDD d'une console a une autre dans Formater et tout reinstaller. Et voila ou est le problaime. Le temp de tout formater, reinstaller, attendre que toute les nouvelle patch de FFXI et Playonline ce fassent doit bien prendre 5h.

Donc Il y a t'il une facon de Patcher Le HDD, de reinstaller qqch qui fait que le HDD et la console soit compatible?

Merci a l'avance!

Invité Invité

Tu prends l'ID de la playstation 2 sur lequel tu as installé et patché FFXI et tu modifie l'id de la ps2 sur laquelle tu migre.

Grace a Machine ID Changer

Invité Invité

Cool je suis super heureux que c possible, Je vais assailler ca maintenent. J'ai seulement une console chiper, Mais je vais voir.

Merci!!

Si quel qu'un a d'autre instruction gener vous pas a me le dire

Invité Invité

J'ai repencer a ca. Si on change le ID de la console de mon ami pour le meme ID de ma console et puit si nos deux console va sur le net, il vont surment faire comflit? Es-ce vra?

Invité Invité
Mais il existe tu une facon de changer ce ID mais non pas dans la console mais dans le HDD a la place? Comme ca on met le ID de la nouvelle console et ca marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M