Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut je voulais savoir, quelle est la difference entre les dvd -r et +r ? sachant que j'ai une ps2 et une xbox et donc j'aimerais savoir lesquels conviendraient... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Up,j'aimerai aussi savoir si on peut graver les jeux ps2 sur DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 2 standards differents ... sache juste qu'il est conseillé d'utiliser des DVD-R pour les Play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je n'utilise que du dvd+r et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi j utilise du dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci les gars des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 PERSO pour moi c'est des DVD-R iisnakeii, j'pourrais savoir quel version de PS2 et quelle puce t'a aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ma play est une V3 et elle ne lit pas les DVD-R. En revanche avec les DVD+R aucun soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bizarre, t'es sur que c'est pas le contraire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Sur mon ancienne v4, c'était le contraire du moin elle avait beaucoup de mal a lire les +R Autrement verbatim dvd-r powaaa, avec ca jamais d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant