Aller au contenu

je v devenir fou

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tout content de ce que je lis sur le hdd ce WE je decide d acheter un hdd et le port ethernet, ce soir je rentre chez moi et je suis tout content a l idée de testé ca, je decide de testé le transfert entre ps2 et pc, tout content je configure ma ps2 pour le reseau, jusque la pas de pb.

Je commence a lire le tuto et je lis telecharger ps2link je le fais je le grave et ca marche pas, le cd ce lance pas j ai nik.... 4 cd je c plus quoi faire aucun ne se lance et en plus je c meme aps comment modifier le .dat dans le fichier .bin

j ai trouvé une version 1.24 ou le .bin etait sous forme d un repertoire alors j ai utilisé celui la

j ai parcouru les tuto mais en vain

j ai aussi essayé de modifié le .bin avec isobuster mais ca a pas l air de marché

alors quelqu un pourrais me dire comment modifier le .bin du ps2link et comment le gravé s il y a une vitesse de gravure spécial ou un mode précis

merce d aider un jeune newbie comme moi

Invité Invité

je c meme aps comment modifier le .dat

tu peux l'éditer en l'ouvrant avec le bloc notes de windobe

sinon si t'as un bin+cue t'as besoin de rien régler normalement c'est le prog qui va s'en occuper tout seul

pour ps2link 1.24 je l'ai eu là sinon regardes si il y pas des différences avec celle que t'as (juste au cas ou...)

http://ps2dev.org/kb.x?T=863

Invité Invité
j ai une puce, celle qui lis que les cd et donc je grave sur cd, sinon je c comment modifié un .dat mais pas qd il est contenu dans un fichier image le fameux .bin

Invité Invité

tu peux pas modifier un fichier ds l'image directement tu dois extraire le fichier que tu veux modifier et ensuite recréer l'image avec tous les fichiers,y'a pas le choix désolé

ps:pour recréer l'image tu peux prendre cdgenps2.

Invité Invité

Bon j ai reussi a gravé ps2 link, qd je lance le cd j ai un ecran tout noir normal????

sinon je n ai pas mis d @ passerelle en configurant ma ps2 et dans la config ps2link il y a une @] passerelle comme l @ passerrelle sert a allé sur internet je me suis dit que c aps grave si elle y est pas alors que faire ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M