Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour J'ai hotswappé ma console avec le packxmen2 et au redemarrage de ma console erreur6 que faire??? Sachant que je possede deja une xbox hotswappé qui fonctionne a merveille est-il possible de recuperer l'autre dd avec celle-ci? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 post sur xbox scene, peut etre auront - ils la réponse, si tu ne possède pas ton eeprom.bin, bah je pense que tu peux balancer ton dur, et poser une puce ps: ya un tuto à ce sujet, mais là bon courrage http://www.xboxscene.net/articles/recover-locked-hd.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je possede mon eeprom j'ai meme delocké avec hdunlock depuis mon pc mais des que je remt ds ma console, que dalle, wallou, nada tjs cette dfusgdfy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je termine mon post a cause de ma polio car tt ne c'est pas affiché. dc je possede mon epprom.bin j'ai unlocké avec hdd unlock mais apperement ce log sert juste a delocker pour utiliser le dd ds mon pc et config magic je sais pas m'en servir merci de vos reponces et merci a piet de sa reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 est tu sur de l'avoir reloqué avec le bon hdd key??? si oui, tu peux utiliser xboxhdm v1.9 pour déloqué, réinstaller le dur avec un exploits (le pack UDE par ex) ss hotswap, puis relocker le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci piet si sa marche tu me fileras ton adresse en pv que je t'envois une bouteille de Cardu pour ton aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant