Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Et bien voila qui est clair pour moi! Reste plus qu'à passer aux tests... dès ce soir! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 "bah ui mais tu peux mettre plusieur logiciel different dans t'as MC donc pourquoi pas le hdloader ce qui evite d'inserer a chaque fois son cd ou changer pour un autre programme" je crois qu il faut quand meme un CD dans la PS2 pour que HDLOADER se lance a partir de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si j'ai tout compris, il voulais dire : - si tu mets le cd hdloader, tu auras le lancement du hdloader, puis tu choisiras ton prog de la mc - si tu mets un cd ps1, tu auras directement accès, au choix, à tes programmes de la mc, donc sans etre obligé d'attendre le lancement de la mc! (... je progresse, hein?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant