Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai installé une ripper 2 gold sur une V5 avec les plan fourni sur ominfo et la puce ne marche pas Sur le point scex j'ai un doute car la carte mere sur la photos n'est pas du tout la meme que la mienne Moi je l'ai soudé sur la resistance mais je ne sais pas sic 'est la ou non vu que c'est pas le meme plan (a mon avis c une CM de V6 vu que c'est valable pour les 2 versions) Donc si qulequ'un a un autre plan ou alors qui peu m'aider ca serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 up personne pou m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 As-tu pris les plans de la ripper normale ou de la gold ? la gold n'a que 17 ou 18 soudures sur la carte mere et si la photo n'est pas la meme c'est que c'est pas la meme version que ta play 2. Va te renseigner sur le net pour connaitre la version de ta play 2. D'ailleurs y'a un tuto sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 RIPPER 2 GOLD pour ps2 V5 / V6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est bien ce plan la que j'ai mais si vous regarder c'est un plan pour une v5 et une v6 Et comme le point scex est pa pareil sur la photo et ma console ba je me pose des kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Help me!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 eh oh silvouplait messieu dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 t'a tou simplement une carte mere d'une autre vertion...Regarde ce qui correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant