Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonsoir, Je viens de faire une install. avec le cd YOP SOLO RC (UNLAESHX partition C+e) Quand je redémarre la console j'ai une erreur 16 que veut dire cette erreur ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 que le dashboard ne peut etre lancer une mauvaise manipe a du ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 M..... que puis je faire car je ne peux pas booter sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 . M..... que puis je faire car je ne peux pas booter sur le cd pourquoi tu peux pas??? normalement il fo le cd ds la console lorsqu'on l'allume, et là il boot directement dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais memme si ya une erreur elle va booter sur le cd avant de regarder ce qu'il y a sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon c'est ok j'ai fais une restauration avec mon back up par contre je suis obligé de recommencer le tout je vous tiens au courant une question quand même, pourquoi cela na pas fonctionné, puis que j'ai installé evox (je rencontrais un pb je ne pouvais booter sur aucun jeu, car je ne pouvais pas mettre la date à jour, j'ai donc fais un formatage avec ce cd et cela ne fonctionne pas non plus ai je raté quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je croi qu'on peuxs mettre à jour l'heure via un log sous evox. Mais pk utilise tu ce prog et pas unleashx à la place là je comprends rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Comment on fait un backup de son dd xbox?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je t'explique, je ne peux pas utiliser le hotswap avec linux, il ne le reconnais pas, donc j'utilise phoenixbios loder 1.3 (je n'ai trouvé que celui la. donc j'ai fait l'install avec celui ci as tu une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 du moment que tu as une connection ftp, tu peux installer unleash, soit en dash principale (à ce moment là install le UDE et PBL metto), soit en Apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant