Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonjour a tous je vous explique mon probleme voila sur mon nouveau ordi j'ai windows xp je l'ai mis sur mon vieux ordi mais depuis se temps il merde totalement donc je voudrais remmettre mon vieux pc sous windows 98 comme il ete avant mais depuis mon demenagement j'ai perdu mon cd qui pourrais me dire ou je pourrais avoir le cd windows 98 s'il vous plait? amitié jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 p2p,ou acheter si sa existe encore windows 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 acheter je le trouve plus mais tu aurais pas un lien p2p s'il te plait sur me boite mail jahuvelle@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ou si c'est possible en brocante. magasin d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si tu a encore ta licence de win 98 , je te conseil de demander a microsoft sur leur site une copie du soft. Sinan c kel machine que tu a ??? si c'est un Pb ou un HP ect, fais une demande au constructeur , ils ont tjs une solution ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Si tu as la license ou le cd de xp pro ou familliale à la maison, tu as le droit d'installer tout les os ancien sauf 2000 serveur, en toute légalité, la license de XP fait office de licence pour les vieux os de chez krosoft ^_^ donc tu peu télécharger trankill en p2p bittorent ou emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hum.... ca me semble chelou! normalement c une licence pour un soft ! tu a des preuve ecrite kagura ? car ca m'interesse assez ce que tu dis la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi je pense que Kagura a raison,lorsque windaube nous demande d'entrer le serial number et bien c'est pour verifier si on a acheter le soft.Donc moi je pense que tu as le droit de le dl...je vois pas pourquoi il y aurai de problème !! Enfin bon c'est mon point de vue. N'empeche que moi j'hésite à passer sous Linux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 N'empeche que moi j'hésite à passer sous Linux !! Si t'as pas la flemme de tout faire en ligne de commande , et de courir après les divers drivers de ton pc vas y !! Mais moi je reste a windaube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant