Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde voila hier j'ai acheter mon adaptateur reseau et je l'ai installer hier soir avec un dd de 20 Go Maxtor j'ai installer quelque jeux en cd et quelque un en mettant mon dd dans mon ordinateur (winhip) sa a marcher nikel . Se matin j'ai essayer de configurer mon acces internet avec le cd fourni avec l'adaptateur mais quand je fais le test sa foire au TEST DNS donc si quelqun pourrais m'aidez ? merci ! Et aussi pour avoir acces au ftp comment faut faire ? car quand j'allume ma console (cable croisé dans ma carte reseau) et bien en bas je vois "Un cable reseau et debranché" (sous windows) je dois dabord lancé le cd network et faire un test pour que sa communique avec mon PC (100 mbit) donc voila comment faire pour que la play communique avec le pc en reseau sans mettre ce cd ? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 T'as une puce sur ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui j'ai une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu doit deja avoir un ftp sur ta ps2 ps2 menu le fait mais je voi pas quelle prog ta sur ta ccm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai hd loader comment installer le ftp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Premiere chose, regarder si tu as mis le bon cable RJ45 (non croisé avec hub/switch et croisé en direct). Si tu as une puce, grave le cd PS2menu avec dessus les programmes importants que tu pourras exécuter (PS2LINK, EXECFTPS, HDDFORMAT, PS2MEDIAPLAYER, ...) à partir de PS2menu. Voila, tu boot le cd que tu viens de graver et tu vas rentrer dans ps2menu, la tu pourras exécuter execftps présent sur ton cd (appuis sur r1, puis choisit 'cdfs' avec X) Avec execftps, tu pourras te connecter par ftp par le biais d'un client ftp (flashFXP le meilleur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut merci de ta reponse ps2menu n'existe pas en elf ? car j'ai pslink je voudrais pas regraver un cd si c pas besoin merci de me repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tout le monde sa yé enfaite j'ai reussi a reparé le probleme du ftp Me reste plus qu'a regler le probleme du DNS pour pouvoir play online la puce empeche t'il de play sur le net ou de se connecté ? car je sais pas la desactivé ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant