Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah pour le moment la 6.2 mais je suis en train de re-dl la 7.0 je te préviendrai quand j'aurai fini de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'ai réinstallé msn 7.0 et j'ai pas le stylet. ps: j'ai la verion 7.0.0425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 une recherche sur google ne vou feré pas de mal ... g trouvé en 2sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 la version que j'avais du msn 7 beta, puais grave la merde. Ca buggais violent quand j'envoyais des fichiers de 4,5 Go J'ai remis la 6.2 et tout marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 t envoie des fichier de 4.5 go ??????eh ben. moi non plu je lai pas le stylet.mais bon. edit:exacte 2 sec de recherche et jai trouver. http://kaonet.net/down/soft/InkRedist.zip bande de faineant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui ca prend en charge le réso local (heureusement!) comme ca j'envoie a 10 mo/s par la Mais avec la v7 ca foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 a ok lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merki brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant