Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon g testé: le patch fr ne traduit pas tt, mai pa mal de chose quand meme sinon ya pa bcp de differences si ce n'est la possibilité de pouvoir ouvrir sa session en mode "apparaitre hors ligne"... et une légere modif de l'interface qui permet de changer son avatar sans etre dans une conversation... sinon dernier element remarqué: possibilité d'envoyer des animations, (comme le baiser ) mais uniquement aux personnes se servant de msn 7 cété le rapport de neobaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu peux me dire ou tu as trouvé ce patch stp moi je le trouve pas sur google merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sur le site proposé sur le 1er post de brycedream sinon avec freezou tout a l'heure, on s'est bien marrer (enfin, moi je me sui bien maré, lui je sai pa) vu qu'on avé tt les deux msn7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais lol en fait c'est amrrant, mais sur la durée ca risque de devenir chiant, car pour le moment i letait impossible de viré les anims, ca fait que quand on joue, on recoit une anim... la fonction avatar animé pas activé et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouaip mais kes qu'il a comme diference par rapport a la version 6 ?? Nouveau bug, nouvelle faille de sécurité, plus sensible au virus, Si il a été concu sur une machine avec le sp2 on est pas dans la merde mdrrrr A krosoft je trippe a chaque fois que je rentre chez moi, reppa a récup un poster avec les failles dans windows elle y sont pas toutes mais le poster fait déjà 1m sur 1m lol écrit en police taille : 8 points lol c tout ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Le seul truc que j'ai trouver bien fun c'est l'option "stylet" qui permet de faire des dessins ca me fait bien marrer moi je l'ai pas cette options et une copine la pas!Coment on la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 on m'a aussi parlé de cette fonction, mais j'ai jamais vu ou on s'e servait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour le stylet, en bas à droite du rectangle prévu pour écrire, t'as un bouton clavier et un autre stylet. Tu cliques sur le bouton stylet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ouai bah moi j'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et t'as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant