Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci brycedream pour l'avoir mis dans la section ps2 , et merci a jonathidus pour la mise au point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est léo qui l'a mit en article, bryce a cité ses dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Kestion debile!! Pk "igor le blanc"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ben en fait igor c mon prenom , et igor le blanc , c la signature qu'un pote m'a mis y a 5 ans en me creant ma boite hotmail et vu que le tuto a ete envoye par hotmail alors je pense que leo a du reprendre la signature . T'e un gros curieux shutruk Au fait y a pas moyen de le metre en annonce dans "tous les tuto ps2 mis a jour" dans le forum ps2 , c jonath ki s'occupe de la maj des tutos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 T'e un gros curieux shutrukTu m'etonne Igor ca me fé penC o fossoyeur ds "zelda : the occorina of time!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci pour la reference a zelda , par contre t'a rien trouve de mieux que le fossoyeur , t'e un gros ouf shutruk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ben moi j'y peux rien si le fossoyeur s'appelle Igor!! Va te plaindre aux traducteurs!! Mé bon t'inkiet il est sympa il te fé decouvrir plein de truc, puis mm 7ans après (quand il est mort! lol) il aide encore link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mdr , lol , sacre culture videoludique , le fossoyeur te dis bonne nuit , il va rejoindre le monde des tenebres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bonne nuit a toi oci C pa tout ca mé jdois me leV a 6h tout a l'heure!! PS : dsl si ca interesse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul couche-tard !! amis insomniaque je vous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant