Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 y aurai moyen d'poster le tuto sur mon mail please thx donne ton adresse au moin. et puis fo pas le faire circuler a tt le monde. jonath c un membre de confiance mais toi on n en sait rien. (rien de mechant ds ske je dit). si ce tuto t interesse si il est bien fait il sera bientot sur le site patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Jonath , c fait je l'ai envoye, meme reponse que bryce si il est publie, tous le monde y aura acces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Comme je te l'ai dit en réponse de ton Email Poste le dans la section ps2 je le mettrai en annonce car ton tuto déchire, tout est tres clair, alors les newbies venais plus vous plaindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 alz shurty6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 jonathidus , ca peux paraitre con mais j'ai pas d'espace pour hebrger mon tuto, alors si tu peux le faire pour moi et le metre en annonce , ca me ferait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 IL faudrai que tu m'envoie les capture d'écran de tes images car si je prend ceux que tu as incrusté dans word, c'est beaucoup moins jolie exemple: Ou sinon tu peux héberger tes images sur http://imageshack.us/index3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 lol , je les ai plus les images , il me reste plus que le tuto word ( arfff , j'aurais du les garder ) , effectivement c pas tres joli mais ca reste correct. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut j'ai fais un tuto pour l'install de la faille ps1 sans swap magic pour les possesseurs du hdloader,je peux le mettre sur le forum ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pouquoi ne pas le mettre en article il ser avu pas plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 il faut que je l'envoie ou? je te l'envoie et tu décides ou le mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant