Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 par mail agent222 @ free.fr et je le mets en forme et je le mis en disant que c'est ton oeuvre bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ha bon il faut que je le modifie alors parce que j'ai déjà envoyé les photos sur un serveur et j'avais ecris les adresses des images pour faire un copier/coller de tout le truc. sinon c'est plus un "rassemblement d'informations" qu'autre chose donc j'ai rien inventé pour ce tuto lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 en fait pas grave pour la mise en page juste du texte et des photos je colel les morceaux...mais prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci leo , j'attends que mon tuto soit publie , je pense que ca aidera pas mal de newbies et d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Jean je t'en ai envoyé un autre ,en fait c'est un peu la suite du 1er ,mais tu le mets comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Leo , il sera publie quand mon tuto ? Je sais que t'a bcp a faire et je suis sur que tu te demene bcp pour meta mais j'ai bien envie de le voir en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Jean t'embêtes pas en fait je vais les mettre direct ds le forum ps2 parce que j'ai un peu modifié le texte et çà aurait été galère de te les renvoyer,c'est plus simple comme çà je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pour info: Je viens d'ajouter deux articles dans la section Playstation II du site. Réalisation d'une copie de sauvegarde d'un jeux Playstation II à l'aide de DVD Decrypter: Backup jeux PS2 avec DVD Decrypter, par Igor Le Blanc Jouer à un jeux DVD9 via HDAdvance: article à lire ici, par Kikuchi Encore merci à ces deux membres qui ont apporté leur contribution au site! c les votre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 igor le blanc = goki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant