Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai fait un petit tuto pour les newbies concernant le back de jeux ps2 avec dvd decrypter , j'aimerais vous l'envoyer pour une eventuelle publication. Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 envoi le par mail a jean pour les adresse mail de jean,leo.....: https://preprod.metagames.fr/membres.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci c fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sympa pour le tuto^^ Les newbs vont etre content car c'est pas tres dificile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'aimerais que tu me dises aussi ce que t'en pense, envoie ton adresse e.mail par mp si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu dit sa a ki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 A jonath , je peux te l'envoyer aussi si ca t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan c bon jsuis pas un pro ds la matiere lol. ds tout les cas si tu a mis tout ton talent et ton coeur(lol)cca doti etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 y aurai moyen d'poster le tuto sur mon mail please thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Jonathtidus@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant