Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bah perso j'ai deja lu plusieurs jeux ntsc avec le swap magic, et non je ne dispose pas des jeux mais des iso recuperer sur divers endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Le sjuex NTSC passent directement sur une console non modifiée. Donc oui tu pourra profiter des perles rares qui ne sortiront jamais chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci combo et vu que j'aurai els memes trucs que toi bientot je pense que je te crois sur parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je confirme. Les jeux imports passent sans problème en le copiant depuis un ordi. Personnellement j'ai 20 jeux sur mon disque dur, presque tous des NTSC/US et quelques NTSC/JAP.Ma ps2 est une v10 PAL non pucée. Ca ne pose donc aucun problème. Et je rappelle que hdloader n'a que 4 mois, si tout le monde a moddé sa ps2 c'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres alternatives pour l'import avant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant