Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je crois que tout est dans le titre, j'ai récupéré une V4 avec une néo 2 et un dvd région X un peu fatigué pouvez me dire quel possibilité de lecture de backup j'ai ? Apparament la lecture de backup sur DVD est impossible, est-ce bien vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ben oui tu peux lire qe les rip cd -r et verifie si y a un pototien metre a ta console si non tu risque ou tu peux deja plus lire les dvd-rom ou video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Apparament pas de potar, mais la lecture se fait encore, ça vaut encore le coup de changer de puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi aussi je suis dans le même cas. Impossible de lire les backup dvd. J'ai préféré installer un disque dur dans ma ps2 et d'y mettre les backup dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oui le mieux dans ce cas c'est le DD + cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 "Que faire d'une néo 2 sur V4 ?"... La fouttre à la poubelle !!! Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Tu peux lire les dvd-r en bootant le cdloader avec le dvd region x...tu devras juste démonter l'avant du lecteur et te confectionner une slide card (faire la technique du swap magic en gros mais sans le swap magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci pour m'avoir éclairé finalement je vais en faire un serveur et une divbox, mini pc quand tu nous tient .... http://www.barbones.com et surtout http://http://www.barbones.com/forum/index.php?act=idx Vous me trouverez sur le meme pseudo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mais si on peut lire des dvd avec la puce neo2 mais je me rapelle plus de la technik avec l action replay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tiens ca tombe bien j'ai un pote qui vient de m'apeller , il a recupere aussi une v4 de chez un pote et ce dernier lui disait qu'elle passait que les cd-r avec le cd loader , maintenant y a moyen de monter une puce recente pour qu'elle puisse lire les cd-r et dvd-r ? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant