Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah oui c'est possible avec kaillera... Il y en a ici qui aiment se faire des king of fighter en ligne avec winkawaks??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est cool ta le lien pour l'ému et le jeu? (meme si je n'ais que très peu jouer a ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai pas le droit de te donner ce genre de lien mais google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Lol je m'en doutais mais j'ai essayer. Bon je vais chercher ac l'ami de tous google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Par contre pourais-je avoir le nom précis du jeu car la j'ai mit le bios préparer lému mais manque le jeu [edit] c'est normal que quand je fait load game ya une liste de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ca marche avec tous les jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah tient c'est une bonne idee je vais faire un tuto la dessus mais juste dans ton cas a toi: - tu fais load game - tu as une liste de jeu - tu coche la case "only available" - tu fais "rescan all" - la liste disparait sauf si tu as un ou plusieurs jeux dans le dossier roms - si tu as des jeux la liste apparait - tu double click sur ton jeu - tu fais entree sur ton clavier pour jouer en ligne: - tu lance ton emulateur - tu vas dans file-->start netplay - et tu cherches un jeu sur lequel tu aimerai jouer en ligne ps: tu ne peux jouer qu'avec les gens qui ont la meme version d'emulateur et la meme version de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ja parle de ou trouver le jeu en question d'on il est question ici. Je veux le nom en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ja parle de ou trouver le jeu en question d'on il est question ici. Je veux le nom en fait Concentre-toi Petit Scarabée, ferme les yeux et laisse-toi guider par la nature, les torrents, les mules etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je sui tro fatiguer pour chercher gro scarabé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant