Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ca fait 9 ans que j'aime pas l'allemand alors c'est un site qui va y changer qqc j'tai marquer plsu haut ce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui j'ai vu merci beaucoup je vais regarder tou ca! PS : j'ai la rage contre la nouvelle technique de XP pour metre tou les lien en un!! apres on doi choisir le quel ouvrir!! on peu pas le desactiver se truk??? Si tu voi de quoi je parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 nan je vois pas trop, de quel lien tu parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 quand tu a quelque chose d'ouvers (internet, dossier, etc) ca se met en ba (bar de tache je croi) et si tu a trop de chose ouverte et le rassemble pour former une seul bar. tu voi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 t'est plus la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol dsl j'etais parti manger ^^ euh oui je vois mieux, mais moi je trouve ca plus pratique au contraire, je pense pas qu'on puisse l'enlever je ferais des recherches jte dis ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oki merci beaucoups!!! moi je trouv sa pas tres pratique car on peu pa aller vite avec ca! il faut tou le tem chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bin apparement c'est pas possible ^^ t en quel resolution ? et sinon fait de l aplace dans les barres de taches tu gagneras de la place et t'auras moin les barres qui s'empilent. ou alors evite d'ouvrir trop de truc en meme tps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant