Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Etes vous certains d'utilisez votre carte grpahique, au maximum ? pour en être sur ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot/windows/system/aida/aida32ee_393.exe ce logiciel vous donne toutes les infos necessaire pour votre pc. Rendez vous dans la partie carte mère>chipset, et verifiez que l'agp est bien activé. si oui verifiez qu'il est sur 8x ( si votre carte graphique le permet. si oui alors votre carte donne le max de son potentiel. Sinon, eh bien commencez par téléchargez les drivers agp pour votre carte mère, trouvable sur le site du constructeur. Quelques adresses : http://www.asus.com http://www.abit.com http://www.msi.com Ensuite dans le bios, reglez tout ce qui se rapport à l'agp sur enabled, et si votre carte graphique le permet mettez en vitesse 8x. ( /!\ Verifiez que votre carte graphique supportz le 8x /!\ ) Et voila vous devriez noter de grands changements Pour tt info suplementaires envoyez un Pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 cool merci pour l'info, j'y avais jamais pensé mais faut dire que je me sers jamais de mon pc pour jouer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est vrai sa s'adresse surtout aux joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 a noter qu'il faut que la carte mere gere l'agp 8x... la mienne (une des miennes) ne gere que le 4x par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui mais les antiquités ca compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 LooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci g tout bon c a 8x ...mais la ou c ecri PAT c desactiver c normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Faut penser a activer le fast write au niveau de certaines mère en plus des drivers sous windows ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Kagura tu m'a l'aire fort en informatique donc tu pourrai m'aider j'ai acheter mon PC a inter-discount c un P. IIII 3.0 carte graphique : ATI Readon 9800 XXL. Ram : 512 et dans condition zero dans le menu graphique si j'active le truck D3D sa me met que mon ordi ne suporte pas sa et sa redemare le jeu en softwar c'est un peu bizar.... quelqu un a une soluce??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c un P. IIII 3.0 on dit P.IV mais bon y'en a encore qui vont raler... sinon pour cz met toi en open gl cs ne gere pas le d3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant