Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Slt tlm Un pote à moi m'a dis qu'il avait une playstation 2 et que avec , il convertissaits des divx et des jeux graver il les mettait en vdc je ne sais pas quoi là ...... Bref , est ce que avec ma playstation 2 Version5/6 je peux faire çà sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 j'ai pas trop comopris ta question mais je la devine. et la reponse est : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . non, faut absolument une puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ok merci bye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Dis à ton pote de ne pas trop lire les divx s'il ne veux pas se racheter une PS2 a noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 tt a fait d'accord avec toi, njiki. il y a xbox pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 uui x-box c de la boulette pour le hacking Par contre avec les play 2 v9 tu peut lire les dvd-r vidéos copiés . Et t'amuse pas trop a lire les div-x sur ps2 je confirme surtout sur des version < a v6 elle galere encore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 oui excate, mieux vaux eviter de trop lire les divx, meme si c'est faisable, vous n'en prolongeriez que d'avantage la duree de vie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant