Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voila ma ps2 vien de me lacher et je me demandais is i avait pas moyen de trouver un emulateur ki marche car je pe pas me racheter une play pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 les émulateurs PS2 sont encore en phase de développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ok merci je c pas trop ce ke je v faire sans ce ka la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Que veux-tu dire par "ma ps2 vien de me lacher" ??? Il n'y a peut-être pas grand chose à faire pour la réparer? Si ça se trouve y a qu'un fuse à remplacer... ou ptète moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant