Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a toi bon deja merci pour cette nuit si tu te souviens j avais un message d erreur au moment de connecter ma puce xbit au pc et bien j ai essaye sur 3 pc differents ce matin et toujours le meme message d erreur donc la je ne sais plus quoi faire merci de ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin la je suis dsl g po la solution a tu essayer de traduire en francais le message pour voir ce que sa donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 non je suis une chevre en anglish pour les amateurs le message est: error reading CMD_GET_STATUS reply merci pour les tetes en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bon impeu pres sa veut erreur de lecture cmd_get_status par contre je c po sa veut dire koi va sur google pour voir si ils le traduise po eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j ai rechercher sur google mais rien c est du charabia bon je sais ce que je vais faire je vais trouver un poseur de puce dans mon departement et normalement il pourra me la flasher lui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 *** RIEN A VOIR AVEC LE MESSAGE*** nono je chercher le message ou tu avait dit ou trouver les theme pour win xp, mais le message est verouillé , donc pourrai tu me donner le site svp ainsique que le prog pour les installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 de koi parle tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 A tu réessayer en redemarrant le Pc ? J'avais le meme message d'erreur, verifie aussi que ta led est allumé si tu as une Xbit ! Si elle s'éteint, tiens la et ne bouge pas jusqu'a que le flashage se termine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant