Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut a tous j'aurais bien voulu savoir si il est possible de delocké un disque dur de XBOX avec un logiciel sur un PC ? Si oui pouvez vous me donné le nom di log et comment faire !!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan je croit po que ce soit possible il faut le delocker avec la console avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci pour ta reponse !! Tu est vraiment sur car j'ai deja entendu qu'il existais un moyen de le delocké avec un PC ! Je te remercie et si jamais tu entend quelque chose tiens moi au jus ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouais pitetre sa existe j'en c rien mais o faite pk tu veut delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 en faite je veut le delocké pour recup ce qu'il y a dedans et vu qu'il ne vient pas de ma XBOX je ne peut pas le delocké et la XBOX de mon pot est grillé !!!! Voila pk ! Si tu as une autre soluce merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Pour délocker le disque dur, c'est comment?? c'est a dire de laisser la console allumer pendant qu'on bouge le dd de la box sur le pC ou quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu peux récupérer t donner via le hotswap si ton pote à récupérer le eeprom.bin, c encore + facile, tu le déloque avec n'importe quel log (style config magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ouais certe piet mais il viens de te dire que la console de son pote est grillé... et je pense pas qu'il ait l'eeprom.bin... Dans ce cas la moi je c pas trop... Tu pourrai nous expliquer comment c griller sa console stp hellboy...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 dc un seul moyen ici http://www.xbox-scene.com/articles/recover-locked-hd.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut merci pour vos reponses et bien il a essayé de mettre une puce et je c pas ce qu'il a fait mais ca boot plus du tous meme en enlevant la puce et j'ai remarqué qu'il a utilisé un fer non approprié la carte mere est carement noir a l'endroit de la soudure alors je pense qu'il a tous fait surchauffé bref c pas grave il en a deja racheté une nouvelle !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant